Installées dans leurs ateliers respectifs aux Studios A de Courbevoie, Agnès Pezeu et July Ancel, artistes plasticiennes, s’invitent temporairement sur les murs de L’Hôtel Parister, partageant leur spontanéité dans le rapport au corps.
L’exposition Jeu de Piste rend compte d’une rencontre inattendue entre deux femmes, deux générations, deux univers, qui se connectent pour laisser libre cours à de nouveaux possibles dans une œuvre commune où elles alternent gestes et regards afin d’inventer de nouveaux récits.
July Ancel et Agnès Pezeu se complètent dans leur pratique, à tour de rôle, l’une travaille la couleur, l’autre la terre dans un rythme instinctif.
Elles aiment se surprendre dans la création à 4 mains de formes hybrides inspirées de mythes, de lieux, d’images populaires ou de symboles sacrés.