Quand la boxe et l’art se rencontrent au Parister

Immersion atypique

dans l’univers de Wai Ming Lung

L’Hôtel Parister vous invite à découvrir le premier projet artistique de Wai Ming Lung intitulé SHDWBXNG -Shadow Boxing- à travers un accrochage qui durera jusqu’à mi-septembre.

tableau-cassius-clay

Wai Ming Lung, artiste français né à Hong Kong, allie ses deux cultures dans ses œuvres originales : le spectateur peut observer un mélange de peinture acrylique et d’encre de Chine sur une toile recouverte de bandes de boxe et de papier de riz.

 

Les œuvres proposées au Parister vous immergent dans l’univers de la boxe, univers dans lequel Wai Ming Lung s’est lui-même plongé il y a déjà 14 ans de cela et qui continue de l’inspirer encore aujourd’hui.

 

Vous pourrez retrouver plusieurs œuvres du projet SHDWBXNG au sein de l’Hôtel Parister, avec entre autres des tableaux de Cassius Clay ou encore de Rocky Marciano.

serigraphie-wai-ming-lung

Au fil de la journée et de sa luminosité changeante, les œuvres semblent se mouvoir et leur rendu est modifié, ce qui rend l’exposition d’autant plus interactive.

N’hésitez pas plus longtemps, rendez-vous à l’Hôtel Parister pour expérimenter une approche différente de l’hôtellerie !

En savoir plus sur SHDWBXNG
Votre séjour à Paris
Bons cadeaux Bons cadeaux

Réservation

Réservation